Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 16:59
En fait c'est mon troisième, le premier avait une assise trop petite, sur le deuxième elle était trop haute, mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat. Je crois que je vais travailler sur une otarie à bascule ou un canard..
C'est à l'occasion de ces différentes tentatives que j'ai découvert le scie à chantourner, une révolution dans la découpe de grosses épaisseurs de carton
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> bravo pour votre travail. C'est magnifique. J'adore le petit cheval à bascule. Il est destiné jusqu'à quel age?<br /> Auriez vous les plans à partager.<br /> D'avance merci
Répondre

Vhs - Luminaires En Carton

  • : VHS luminaires en carton
  • : des lampes et autres objets en carton objet architectural / architecture de l'objet
  • Contact

Bonjour et merci de passer par ici.

Je conçois et réalise des objets en carton pour mon plaisir et aussi pour plaire.

Alors voici un blog de plus sur les créations en carton, mais qui apportera une nouveauté j'espère par la façon d'aborder le matériau brut et de mettre en évidence la structure de l'objet.

Recherche

Les objets présentés sur ce blog sont protégés par les droits d'auteur
Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
vhs.vhs@free.fr

sites sculpture papier/carton

              Matt shlian
              Mark Langan
              Jacquet Fritz
              Alex Uribe
              Bert Simons
              Peter Callesen
              Dominique Jacquemin
              Su blackwell
              Richard Sweeney

Pages

Catégories

référencement

une infinité de luminaires

Shop online for architectural lighting and light fittings at low internet prices and fast home delivery service

light-building.eu
Webrankinfo annuaire de création en carton