Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 10:32

Rangement pour petits outils. Une caisse de vin en bois sert de cadre, le carton permet de redécouper, de cloisonner cet espace suivant un besoin précis, un tiroir pour les crayons, un pour les cutters, un autre pour le scotch et les colles…

C’est très rapide à réaliser, un avantage quand les besoins changent, on a moins de scrupules à le jeter dans la benne à carton.

Bien sûr il faut aimer l’esthétique du brut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir,<br /> je vous ai enfin retrouvé sur votre blog,<br /> j'habite seillans comme vous, nous nous sommes rencontrez<br /> à une expo l'hiver dernier au couvent de seillans,<br /> j'aimerai faire un stage, croyez-vous cela puisse être possible, nous en avions légèrement suggérer,<br /> j'aime vraiment la simplicité de vos créations, merci de me répondre, si je peux venir vous voir un de ces-jours,<br /> cela me stimulerait pour créer, bien sincèrement, josyane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je serais cette année aussi à l'expo de Noël à partir du 28 Novembre. On Pourra s'y rencontrer.<br /> <br /> <br /> Sinon, mes coordonnées seront à l'office de tourisme.<br /> <br /> <br /> <br />

Vhs - Luminaires En Carton

  • : VHS luminaires en carton
  • : des lampes et autres objets en carton objet architectural / architecture de l'objet
  • Contact

Bonjour et merci de passer par ici.

Je conçois et réalise des objets en carton pour mon plaisir et aussi pour plaire.

Alors voici un blog de plus sur les créations en carton, mais qui apportera une nouveauté j'espère par la façon d'aborder le matériau brut et de mettre en évidence la structure de l'objet.

Recherche

Les objets présentés sur ce blog sont protégés par les droits d'auteur
Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
vhs.vhs@free.fr

sites sculpture papier/carton

              Matt shlian
              Mark Langan
              Jacquet Fritz
              Alex Uribe
              Bert Simons
              Peter Callesen
              Dominique Jacquemin
              Su blackwell
              Richard Sweeney

Pages

Catégories

référencement

une infinité de luminaires

Shop online for architectural lighting and light fittings at low internet prices and fast home delivery service

light-building.eu
Webrankinfo annuaire de création en carton