Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 16:46
cadre carton tubemiroir carton tube

Voici un cadre de miroir plutôt original, graphique en tous cas, réalisé avec des rondelles de tubes en carton (ai-je besoin de le préciser ?)

Je pourrais l’appeler « la méduse » en référence à la gorgone

Je ne sais pas encore ou le fixer, je l’ai juste posé pour prendre les photos, une fois fixé au mur je pense étendre sa « chevelure » avec le peu qu’il me reste de tube.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tres joli bravo
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis impressionné par votre talent pour la matière carton.<br /> j'adore le rendu sur le miroir et j'adore également la tête de mort ! c'est trop fort. @Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, mais je dois préciser que pour le crane, j'avais un patron, ce n'est donc qu'une reproduction.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et merci pour ta visite.<br /> Tes origanmi sont très fin, j'ai un faible pour les petits fantômes d'Halloween.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa et original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> LK<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Salut Valérie,<br /> Très sympa comme création.<br /> Concernant les tubes (Magasin St MACLOU).<br /> A plus<br /> JMP - 100%CArton<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite et pour la piste tubes<br /> je vais me renseigner<br /> a plus<br /> <br /> <br />

Vhs - Luminaires En Carton

  • : VHS luminaires en carton
  • : des lampes et autres objets en carton objet architectural / architecture de l'objet
  • Contact

Bonjour et merci de passer par ici.

Je conçois et réalise des objets en carton pour mon plaisir et aussi pour plaire.

Alors voici un blog de plus sur les créations en carton, mais qui apportera une nouveauté j'espère par la façon d'aborder le matériau brut et de mettre en évidence la structure de l'objet.

Recherche

Les objets présentés sur ce blog sont protégés par les droits d'auteur
Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
vhs.vhs@free.fr

sites sculpture papier/carton

              Matt shlian
              Mark Langan
              Jacquet Fritz
              Alex Uribe
              Bert Simons
              Peter Callesen
              Dominique Jacquemin
              Su blackwell
              Richard Sweeney

Pages

Catégories

référencement

une infinité de luminaires

Shop online for architectural lighting and light fittings at low internet prices and fast home delivery service

light-building.eu
Webrankinfo annuaire de création en carton